ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » La Canopée : 4 pavillons et 17 collectifs en location sur le plateau de la Mayenne à Angers

La Canopée : 4 pavillons et 17 collectifs en location sur le plateau de la Mayenne à Angers

En avril 2017, Immobilière Podeliha livrait une résidence de 17 logements locatifs, venant ainsi compléter les 4 pavillons livrés un an plus tôt, sur le plateau de la Mayenne, à Angers.

Situé sur le plateau de la Mayenne, dans un éco-quartier durable au cœur d’un espace préservé et à deux pas de la ligne de tramway et du parc végétal Terra Botanica, cet ensemble – acheté en Vefa à Abraham Promotion – a été baptisé La Canopée !

Livrés en mai 2016, les pavillons en location, rue Elisabeth Lion, sont composés de 4 T4 d’environ 90 m² avec étage. Ces logements individuels ont été construits selon les normes RT2005 et Bâtiment Basse Consommation (BBC). Tous possèdent un petit jardin de 60 m² avec terrasse et un garage.

Quant au collectif construit selon les mêmes normes que les maisons, il comprend un seul bâtiment de 17 logements rue Elise de Roche. Les 8 T2 de 48 m² et les 9 T3 de 72 m² disposent chacun d’un balcon. Le sous-sol comprend des box pour le stationnement des résidents. Le bâtiment est raccordé au réseau de chauffage urbain de la ZAC de la Mayenne pour la production d’eau chaude sanitaire et du chauffage. Enfin, la résidence est sécurisée grâce à un système de digicode, d’un visiophone et d’un portail de garage télécommandé.

L’ensemble immobilier, composé de 154 logements mais aussi de commerces, a été construit autour d’un espace vert qui apporte une respiration au site. Il vient compléter un certain nombre de programmes phares construits par Immobilière Podeliha dans ce quartier en plein essor, tels que les Héliades, premier programme à énergie positive, Elise de Roche, le Verger Fleuri ou les Vergers. L’entreprise propose ainsi  à la location près de 600 logements sur le quartier.

Immobilière Podeliha le 9 mai 2017