ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Immobilière Podeliha : cap sur Nantes

Immobilière Podeliha : cap sur Nantes

Immobilière Podeliha, opérateur de premier ordre en Pays de la Loire avec plus de 20 000 logements et 100 millions d’euros investis chaque année dans l’économie locale, impulse son développement en Loire-Atlantique.

Gérant environ 20 000 logements sur plus de 204 communes, Immobilière Podeliha s’inscrit comme un opérateur de référence du logement social dans la région Pays de la Loire. Son développement passe inévitablement par la Loire-Atlantique, un département qui compte 1,4 millions d’habitants dont 300 000 à Nantes, parmi lesquels 67 % des ménages peuvent prétendre à un logement social.

Le groupe 3F possède environ 600 logements en Pays de la Loire. En intégrant ce groupe, Immobilière Podeliha reprend son parc, ce qui représente pour la Loire Atlantique environ 50 logements livrés. L’entreprise s’est fixée un objectif de production de 250 logements par an sur ce département dans les années à venir. Pour réaliser ces objectifs et s’implanter durablement dans ce département, l’ESH « travaille dans une logique de complémentarité avec l’offre de logements sociaux existants », affirme Francis Stéphan, directeur général d’immobilière Podeliha. Elle a ouvert il y a quelques mois des bureaux près de Gare-Sud et abrite actuellement une équipe chargée du développement et des opérations. À terme, ces bureaux accueilleront également, pour un développement cohérent, une équipe complète dédiée à la gestion locative du parc.

Infos pratiques :

– Partenaires et collectivités : pour plus d’infos, contacter Caroline Donnez : cdonnez@podeliha.fr

– Adresse des bureaux nantais : 24 mail Pablo Picasso, Immeuble Skyline, Nantes

Immobilière Podeliha le 8 décembre 2015