ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Fluidifier le traitement des réclamations techniques

Fluidifier le traitement des réclamations techniques

Tous les gardiens d’Immobilière Podeliha ont désormais un accès en mobilité au module de gestion des réclamations. Une nouvelle organisation, de nouveaux outils qui permettent de fluidifier le traitement des réclamations techniques.

Afin d’améliorer le processus de prise en compte des réclamations techniques, celles-ci sont saisies par les gardiens à la place des chefs de secteur. Pour cela, un accès en mobilité au module de gestion des réclamations d’Ulis (progiciel de gestion d’Immobilière Podeliha) a été donné aux gardiens. Parallèlement, ce module a fait l’objet d’une refonte dans l’objectif de le simplifier et de l’adapter aux besoins du métier.

“ Je réalise entre 3 et 5 demandes d’intervention technique par jour pour un patrimoine d’environ 400 logements », confie Alain De Saint Juan, gardien à Trélazé. Auparavant, pour signaler un dysfonctionnement sur le site, je remplissais un imprimé sur l’ordinateur que j’envoyais à mon chef de secteur. Celui-ci reprenait les informations, les traitait et les saisissait dans Ulis. Après avoir bénéficié d’une formation, ce travail nous est désormais confié. Utiliser Ulis ne me pose pas de difficulté majeure. Aujourd’hui, je n’hésite pas à aider mes collègues qui sont peut-être moins à l’aise que moi sur les outils informatiques. »

Immobilière Podeliha le 2 août 2017