ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Fleurissons Angers : une gardienne d’immeuble d’Immobilière Podeliha distinguée !

Fleurissons Angers : une gardienne d’immeuble d’Immobilière Podeliha distinguée !

2014-06-26 09.23.51

« Fleurissons Angers », c’est le nom du concours organisé depuis 15 ans par la Ville d’Angers pour encourager les habitants à participer à l’embellissement de leur quartier ; ce pourrait être également le credo de Danielle Bariller, gardienne d’immeuble à Immobilière Podeliha, qui réinvente au quotidien, avec énergie et bonne humeur, le bien vivre ensemble…

Danièle Bariller-concours Fleurissons AngersEn novembre dernier, Danielle Bariller, gardienne d’immeuble à Immobilière Podeliha depuis quinze ans, a reçu, pour la troisième année consécutive, le prix du fleurissement de la ville d’Angers, dans la catégorie « abords d’immeuble ». Ce prix vient récompenser les efforts quotidiens de Danielle pour embellir les abords des immeubles dont elle a la charge dans le quartier Monplaisir.

Modeste, elle déclare : « C’est un travail collectif ! En mon absence, ce sont les locataires qui, soucieux de leur environnement, prennent le relais et s’occupent d’arroser les parterres de fleurs. Cela représente beaucoup de travail. » Des locataires qu’elle sollicite également dans le cadre de ses « opérations recyclage », car pour Danielle rien ne perd : les pots cassés servent à embellir les massifs, les vieilles décorations de Noël sont utilisées pour garnir les sapins de Noël qu’elle dresse toutes les années dans chaque cage d’escalier, les plantes vertes abandonnées connaissent une nouvelle jeunesse entre ses mains… Autant d’échanges autour de ces embellissements qui alimentent au quotidien le lien social et le bien vivre ensemble. Un bel exemple d’action de proximité !

Immobilière Podeliha le 19 janvier 2015