ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Fleurir Angers !

Fleurir Angers !

Le premier prix du concours « Fleurissons Angers », dans la catégorie abords d’immeuble, a été remis à Danielle Bariller, gardienne d’immeuble à Immobilière Podeliha, passionnée de jardinage et de bricolage…

Fleurissement Monplaisir Angers

Le palmarès du concours « Fleurissons Angers », organisé par la Ville, a été dévoilé fin novembre 2015. Il a réuni plus de 150 participants et 200 demandes d’installations de mini-jardins ont été recensées. Cette participation montre tout l’intérêt des Angevins pour l’embellissement et le fleurissement de leur ville. À l’image de Danielle Bariller, gardienne d’immeuble à Immobilière Podeliha depuis plus de quinze ans, qui a reçu pour la 4e année consécutive, le 1er prix dans la catégorie abords d’immeuble.

Cette distinction vient saluer le travail et l’investissement quotidiens de Danielle, pour embellir les immeubles dont elle s’occupe dans le quartier de Monplaisir. Un embellissement qui ne s’arrête d’ailleurs pas aux pieds des immeubles, puisque chaque année à Noël, elle installe des sapins dans toutes les cages d’escalier, joliment décorés avec des objets de récup’. Car Danielle sait conjuguer le bien vivre ensemble à toutes les saisons !

Immobilière Podeliha le 28 décembre 2015