ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Domaine de la Belle Etoile : 6 pavillons locatifs en Vendée

Domaine de la Belle Etoile : 6 pavillons locatifs en Vendée

Immobilière Podeliha a livré en février 2017 6 pavillons locatifs à Aubigny-Les Clouzeaux en Vendée, idéalement située à 10 km de La Roche-sur-Yon et à 30 km des plages vendéennes. Le programme « Domaine de la Belle Etoile » se trouve au cœur de la nouvelle ZAC – la Belle Etoile – de la commune. Il comprend 6 maisons individuelles : 4 T3 de 69 m2 et 2 T4 de 81 m2.

Deux sont de plain-pied et 4 à étage. Les logements de type 3 disposent d’une buanderie à l’étage. Chaque logement bénéfice d’un garage, d’une surface moyenne de 18 m², et d’une place de stationnement aérien. Le chauffage est produit par des chaudières gaz à condensation alimentant des radiateurs basse température et la production d’eau chaude sanitaire par des ballons thermodynamiques. Le programme est conforme à la Réglementation Thermique 2012 et aux règles d’accessibilité pour personnes à mobilité réduite.

Avec la livraison de ces 6 pavillons au sein de la ZAC Belle Etoile et l’acquisition de 2 pavillons rue de l’Ecole en 2014, Immobilière Podeliha est désormais propriétaire de 8 logements à Aubigny-Les Clouzeaux et poursuit son développement en Vendée.

Immobilière Podeliha le 27 février 2017