ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Des maisons locatives dans le nouvel éco-quartier de Villévêque

Des maisons locatives dans le nouvel éco-quartier de Villévêque

Construites par Immobilière Podeliha dans le nouvel éco-quartier des Ecotières à Villévêque, 7  maisons locatives ont été inaugurées le 25 novembre 2016.

Depuis plusieurs années, la commune de Villevêque a engagé une réflexion sur l’urbanisation du secteur des  Ecotières, à l’est en entrée de bourg. D’une surface d’environ 7 hectares, cet espace est aménagé par Alter avec une réelle volonté d’ouverture sur le paysage des Basses Vallées Angevines, grâce à une implantation des constructions de part et d’autre de la coulée verte centrale, participant à la gestion des eaux de surface. En harmonie avec son environnement direct, qu’il soit naturel, paysager, fonctionnel ou humain, ce nouvel éco-quartier se caractérise par une diversification de l’offre de logements (logements intermédiaires, maisons de ville, parcelles libres de constructeur) et par une réelle mixité sociale.

Immobilière Podeliha vient ainsi d’inaugurer 7 maisons locatives en deux îlots (3 T3 de plain-pied et 4 T4 en R+1). Conçu par l’architecte Jean-Luc Rousseau, cet ensemble a été réalisé avec un niveau de prestations élevé assurant un confort et une qualité pérennes aux locataires. Chaque maison bénéficie d’un garage attenant avec un accès direct dans le logement. Par ailleurs, afin de compléter l’offre, Podeliha Accession a lancé la commercialisation de deux opérations : Les Sœurs Lumière (7 maisons) et Les Jardins de Gaïa (3 maisons) sous la marque Les Castors Angevins.

Ce nouvel éco-quartier offrira, à terme, un cadre de vie intégrant les préoccupations d’aujourd’hui et de demain en matière d’environnement et de bien-être de ses habitants.

Immobilière Podeliha le 8 décembre 2016