ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » Adapter les logements aux besoins des locataires

Adapter les logements aux besoins des locataires

Par le biais des commissions d’adaptation, Immobilière Podeliha, engagée dans la production d’une offre de logements diversifiée, répond aux demandes d’aménagement des logements en fonction des besoins de locataires en situation de handicap ou de vieillissement.

Immobilière Podeliha s’attache à produire une offre de logements diversifiée, adaptés aux besoins de chacun, y compris en cas d’évolution de ses besoins…

Dans le cadre des engagements qualité de la société, une commission d’adaptation (commission ADAP) étudie les demandes d’adaptation des logements aux besoins liés à un handicap ou au vieillissement. Elle a la charge de définir les priorités en termes d’équipement et d’aménagement du logement pour améliorer le confort et la qualité de vie du locataire. Elle peut également proposer des solutions alternatives aux travaux, telles qu’un emménagement dans un logement plus adapté. Elle traite notamment les demandes d’aménagement en conformité avec le label Habitat Senior Services (HSS).

Immobilière Podeliha compte à ce jour plus de 300 logements labellisés HSS et plus de 6 % de son patrimoine est adapté aux situations de handicap.

Immobilière Podeliha le 10 août 2016