ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » 6 logements intermédiaires livrés à Dompierre-sur-Yon (85)

6 logements intermédiaires livrés à Dompierre-sur-Yon (85)

Mi-décembre, Immobilière Podeliha inaugurait sa première résidence sur la commune de Dompierre-sur-Yon en Vendée. D’autres logements y seront livrés dans les mois qui viennent…

Le 16 décembre 2017 était inaugurée la résidence des Etangs à Dompierre-sur-Yon en Vendée, à 10 km au nord de La Roche-sur-Yon. Il s’agit d’une première opération de construction pour Immobilière Podeliha sur cette commune, mais cinq autres opérations totalisant 56 logements sont en cours de construction, en programmation ou à l’étude.

La résidence, conçue par Bouisset Architectes à La Roche-sur-Yon, comprend 6 logements intermédiaires en accès direct (entrée individuelle) répartis ainsi 3 appartements de type 4 en rez-de-chaussée et 3 appartements de type T3 à l’étage, accessibles par un escalier extérieur. Chaque appartement dispose d’une pièce de vie agréable donnant soit sur un petit jardin privatif avec terrasse pour ceux situés en rez-de-chaussée, soit sur une terrasse pour ceux de l’étage.

Les logements du rez-de-chaussée possèdent un garage privatif alors que les logements du R+1 sont équipés d’un cellier extérieur, véritable pièce supplémentaire pour les résidents. Concernant le stationnement, 3 garages individuels fermés et 3 places en aérien dont 1 placé réservée aux personnes à mobilité réduite  ont été construits. Enfin, la résidence des Etangs répond à un niveau de prestations de qualité et est conforme à la règlementation thermique 2012.

Immobilière Podeliha, le 2 janvier 2018