ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » 3F : accompagner les locataires qui déménagent en province

3F : accompagner les locataires qui déménagent en province

Vous souhaitez déménager de Paris vers la province pour des raisons personnelles ou professionnelles ? Le groupe 3F vous accompagne dans votre projet de changement de cadre de vie vers une nouvelle région, grâce au dispositif « Vivre en région ».

Accompagner votre nouveau projet de vie

Votre situation familiale ou professionnelle évolue ? Vous partez prochainement à la retraite ? Vous souhaitez simplement un nouveau logement dans le parc social pour votre résidence principale ? Grâce au dispositif « Vivre en région » et son implantation en France, le groupe 3F, qu’Immobilière Podeliha a rejoint en 2015, propose à ses locataires de bénéficier d’un logement social dans son parc social, dans une autre région.

Vous êtes intéressé(e), comment faire ?

  • Prendre contact directement par téléphone ou par mail avec l’interlocuteur 3F de la région qui vous intéresse en  province et qui  vous guidera dans la démarche
  • Définir avec votre interlocuteur vos attentes : lieu, type  de logement, loyer, charges et délais, etc.
  • Effectuer une nouvelle demande de logement qui permettra l’obtention du numéro unique d’enregistrement
  • Constituer un dossier de candidature et le transmettre à votre contact en région
  • Vous rendre sur place pour visiter le ou les logements qui vous sont proposés

> Plus d’infos sur le dispositif Vivre en région

Il fait bon vivre à Angers…

Angers est en tête des villes les plus agréables à vivre, c’est ce qu’affirme le magazine L’Express dans son supplément « Quitter Paris ». Le journal y dresse le palmarès des villes de province les plus accueillantes pour y vivre, y travailler et y entreprendre, classées par grandes régions (Nord-Ouest, Sud-Ouest, Nord-Est, Sud-Est). Pour la région Nord-Ouest, Angers arrive donc en tête des villes les plus agréables, grâce notamment à un taux de délinquance plus faible, une offre universitaire très complète, des prix raisonnables dans l’immobilier ou encore la richesse de la vie culturelle.

Immobilière Podeliha le 11 décembre 2015