ombre

Rechercher une location

Nature du bien
Tous T1 T2 T3 T4 T5+
Élargir la recherche
- ou -
  • bandeau_2
  • Bandeau-Aragon
  • Bandeau-Ecouflant-2
  • IMG_6955 - HDR
Vous êtes ici : Immobilière Podeliha » Actualités » 10 pavillons locatifs livrés à St Jean de Monts en Vendée

10 pavillons locatifs livrés à St Jean de Monts en Vendée

Immobilière Podeliha poursuit son développement en Vendée, avec la livraison de la 2e tranche, composée de 10 pavillons, du programme situé dans le lotissement des Salanges, à proximité du centre-ville de Saint-Jean-de-Monts.

10 pavillons locatifs avaient été livrés au cours du dernier trimestre 2016 et 10 autres l’ont été pendant l’été 2017. Situés à Saint-Jean-de-Monts sur la côte de Lumière, à 2 km de la mer et à proximité du centre-ville, les 20 pavillons ont été achetés en VEFA (vente en état futur d’achèvement) à Promotion Bonnamy, et construits selon les critères de la RT 2012.

La 2e tranche, qui vient d’être livrée, est composée de 10 logements en ossature bois. Parmi les 10 logements locatifs, 6 pavillons de type T3, situés rue des Cardamines et rue des Prêles, sont réservés aux seniors. Les logements d’une surface de 71 m2 sont exclusivement de plain-pied afin de faciliter la circulation. À deux pas, sur la rue des Prêles, 4 pavillons font également partie du programme. D’une surface de 90 m2, les logements  de type 4 bénéficient de 3 chambres dont 1 en rez-de-chaussée.

Les 10 pavillons sont équipés de chaudière gaz naturel à condensation avec radiateurs et ballon thermodynamique pour l’eau chaude, d’un garage, d’une terrasse en dalles gravillonnées et d’un jardin engazonné et clôturé.

Immobilière Podeliha le 6 octobre 2017